Claude, 54 ans

J'ai connu des problèmes d'incontinence après un cancer de la prostate. J'ai été bien entouré au CHU de Liège, et une dame m'expliquait comment me débrouiller. L'incontinence, ce n'est pas une séquelle facile. le moral en prend un coup. Une fois de retour à la maison, je me suis senti bien dépourvu. J'ai été chez Gmedi, et c'est avec grande discrétion et bienveillance qu'on m'a réexpliqué toutes les options pour gérer au mieux ce quotidien. 

J'ai été accueilli par de véritables professionnels attentifs. Je suis maintenant un client "connu" et c'est toujours un plaisir de voir les conseillères. Une véritable relation de confiance c'est établi.

Karine, 43 ans

J'ai eu rendez-vous avec Evelyne, suite à l'ablation d'un sein. Avoir un cancer c'est déjà très traumatisant, mais perdre une partie de soi est encore plus compliqué. La bandagiste a été avec moi d'une extrême gentillesse. En plus, il est possible de commander des tenues (lingerie) sur catalogue si on ne trouve pas son bonheur dans l'assortiment proposé. 

André, 90 ans

C'est mon fils qui s'est occupé de me procurer un gadot. Il est allé au magasin et on lui a donné tous les papiers qu'il fallait ! Il a été bien conseillé et j'ai pu bénéficier d'un cadre de marche pris en charge par la mutuelle. Je n'ai pas dû avancer l'argent. C'était si simple ! Un monsieur est alors passé chez moi afin de vérifier que tout soit normal et bien régler ma tribune. Je suis grand, et il m'a remontré comment bien m'en servir. Je n'ai eu qu'à signer un papier et tout était réglé.

Fabienne, 62 ans

J'ai des problèmes de circulation et je dois porter des bas de contention. La dame m'a mesuré les jambes consciencieusement et m'a vendu une paire de bas qui me convenait dont j'avais besoin. Maintenant, j'attends toujours leur promo pour m'en racheté une paire de réserve ! 

N'hésitez pas à nous partager vos expériences ! Envoyez-nous un mail avec votre histoire à web@gmedi.be